Politique de remboursement – Everdress

LIVRAISON GRATUITE POUR TOUT PAYS Infoline: 0041 79 940 61 25



Politique de remboursement

RETOURS

 

----

Nous remboursons par bon d'achat un article seulement s’il est défectueux ou endommagé.

Nous entrons en matière également au niveau d'une éventuelle non-conformité de l'article à sa description sur notre site internet. 

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement par bon d'achat.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

 

Les vêtements intimes ne peuvent pas être retournés.

 

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:

* Cartes cadeaux 

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Remboursements en bon d'achat (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement en bon d'achat sera traité, et un bon d'achat du montant de l'article acheté vous sera remis par e-mail, dans un délai d’un certain nombre de jours.

 

Remboursements en bon d'achat en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre messagerie électronique.

 

Si après avoir effectué ce contrôle, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement en bon d'achat, veuillez s’il vous plait nous contacter à: contact@everdress.ch. 

En cas de réception d'un article défectueux ou endommagé, les échanges sont possibles pour le même article. Merci de nous contacter avant de nous le retourner.  

Expédition:

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 

  • M. Hedi Gafsi
  • Boulevard du Pont-d'Arve 40
  • MyPost24 PT282582
  • 1205 Genève
  • Suisse

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

 

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à CHF 100.-, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.